Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Sony
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

TAGGEE

Taggée!  rrrh....

Bon d’abord un grand merci à Chats Mallow Show sans qui ce ne serait pas arrivé.

Non sérieux, je vais tagger qui moi ?? hein, je suis toute nouvelle. Merci aussi à ton mari Chats Mallow Show d’avoir choisi Méli Melo de chez nous.

Alors je vais essayer de bien répondre.

Un art : l’art de vivre…non, la cuisine,…euh non le cinéma…la peinture ?...la littérature?

Un film : il y en a plein. Le Grand Bleu et La ligne verte

Un mot : une vague 

Un livre : un auteur aurait été  plus facile. Les enfants de Salonique de B.Lenteric et Misery de S.King

Un bruit : la mer. Le sas et le ressas

Un mois : Août, c'est mon anniversaire à moi aussi!!!!

Un pays : la Bretagne. Comment ce n’est pas un pays ? Sur ?? ah bon.

Un sens : le gout

Un bijou : qui brille (un vrai c’est encore mieux…)

Un sport : jocker, j’ai plus le droit d’en faire.

Un objet : un I-Pod très puissant pour mettre toute ma musique et des films

Une fleur : une pivoine rose

Un chiffre : le 10

Un métier : Maman. Au moins il n’y a pas de chômage là.

Un animal : un labrador

Un défaut : non, non je suis parfaite. Faut pas le dire ?…. Alors exigeante et un peu « Brie» sur les bords selon ma fille.

Un oiseau : une mésange qui vient grignoter devant ma fenêtre de cuisine

Un parfum : Angel

Un insecte : surtout pas une guêpe ou une de ses copines

Un pouvoir : téléportation, ubiquité … je sais pas

Une saison : l'été, période des vacances et des voyages mais pas trop chaud et au bord de la mer.

Un piercing: un quoi ? non, non sans façon

Un magasin : tous

Un paysage : la mer, le tas de pois.

Une boisson : gazeuse

Un vêtement : une jupe

Un instrument de musique : saxophone

Une chanson : face à la mer de Calogéro

Une gourmandise : le caramel au beurre salé

Voilà, c’est fini. Bon, je fais quoi maintenant mes contacts ont déjà été taggés…

Bon tant pis, désolée pour vous mais je vais tagger au hasard : les passions de Marion et Quenyn jolie

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
;)) <br /> Sympa tes réponses et puis on en sait un peu plus sur toi !! <br /> Merci d'avoir joué le jeu !! <br /> Bise
D
Si avec ça on ne sait pas que tu es Bretonne !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité